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Gestionnaire administratif(ve)
Référence
1536136235
Date limite pour postuler
26/09/2018
Date de publication
05/09/2018

Caractéristiques

Précision sur la nature du contrat
Mission temporaire
Durée du contrat
3 mois à partir du 1er octobre 2018, renouvelable en 2019
Date de début de contrat
01/10/2018

Rémunération
Rémunération sur la base du barème de rémunération des contractuels de catégorie B : environ 1290 € net.
Domaine professionnel
Administration générale : direction, pilotage, gestion administrative, financière et comptable

Affectation

Nom de l'unité d'affectation
UAR1194 DEPT MICA Département Microbiologie et Chaîne Alimentaire
Adresse de l'unité d'affectation
INRA Domaine de Vilvert 78352 JOUY-EN-JOSAS CEDEX
Région de l'unite d'affectation
Ile-de-France

Descriptif

Environnement de travail

Environnement et contexte de travail

L'activité s'exercera au sein du Département de Recherche Microbiologie et Chaine Alimentaire (MICA) de l'INRA sur le site de Jouy en Josas. Les missions du département sont de conduire et d'animer les orientations scientifiques des 23 unités de recherche (340 titulaires) autour des thématiques de la microbiologie et de la chaine alimentaire. Il dispose de deux leviers principaux pour mettre en oeuvre sa poltique à travers la mise à disposition de moyens humains et financiers aux unités.

 

Le département Mica est placé sous la responsabilité de la chef de département. L'équipe du département est structurée autour de 4 grands types d'activité : administration-gestion, développement à l’international, partenariat et management de programme transdisciplinaire. Elle comprend 11 personnes.

La personne recrutée travaillera au sein du pôle administration et gestion et sous l'autorité du responsable du pôle.

 

Missions et activités

 

Il(Elle) participera à la gestion administrative du département et particulièrement sur les actions suivantes :

- alimentation et gestion des bases de données

- traitement de résultats d'enquête

- traitement des demandes d'autorisation (cumul d'activités etc)

- dépenses : saisie des bons de commandes et suivi

- déplacements : réservation de billets de transport et d’hôtel, traitement des notes de frais

- classement et archivage

- gestion du courrier

Il(elle) contribuera enfin aux actions tranversales du département mobilisant plusieurs pôles (logistique de l'organisation de réunions et séminaires).

Formations et compétences attendues

Savoir-faire et savoir être

- Connaissance générale des techniques de secrétariat et/ou de gestion administrative

- Connaissance des logiciels de bureautique : excel, word

- Savoir travailler en équipe

- Sens de l'organisation et rigueur

- Fiabilité du travail

- Savoir informer et rendre compte

Transmettre un CV et une lettre de motivation à François MARRAS

Contact

Nom
François MARRAS
Telephone
01.34.65.22.90
Email
francois.marras@inra.fr