• Réduire le texte

    Réduire le texte
  • Rétablir taille du texte

    Rétablir taille du texte
  • Augmenter le texte

    Augmenter le texte
  • Imprimer

    Imprimer
Résultats de recherche
Résultats : 0 - 10 sur 211
Trier par : Pertinence / Date

Apprentissage

L’apprentissage a pour objectif de donner à de jeunes étudiants une formation théorique et pratique en vue de l’obtention d’une qualification professionnelle sanctionnée par

Colloque Apprentissage de réseaux : de la théorie aux applications en biologie et écoloqie

chercheurs en informatique, statistique (au sens large) pour discuter des enjeux actuels de l'apprentissage de réseaux moléculaires et de réseaux écologiques. Le colloque doit permettre de confronter ces

Formation et apprentissage collectif territorial

et de politiques publiques territoriales . Des formations, au Nord comme au Sud, valorisent l’apprentissage "par problème" et l’expérience comme modalité d’acquisition de compétences, utiles

Journée Statistique et apprentissage - Paris Saclay

et des informaticiens autour de quelques conférences sur les résultats récents en statistiques et en apprentissage automatique. Divers sujets théoriques sur  l'apprentissage automatique, les statistiques et la théorie

Les capacités d’apprentissage d'un cheval dépendent de son tempérament

Pourquoi les capacités d’apprentissage du cheval sont-elles variables ? Peut-on les améliorer ? Pourquoi les capacités d’apprentissage du cheval sont-elles variables ? Peut-on les améliorer

Parcours gagnant par l’apprentissage

un réseau professionnel et de mettre réellement un pied dans la vie professionnelle. L’apprentissage est pour cela un bon compromis ». En pratique, en apprentissage, on alterne des périodes

Faible poids à la naissance et apprentissage

pendant la gestation, présentent des altérations cérébrales qui se traduisent par des déficits d’apprentissage ainsi que par un risque accru de développer des maladies psychiatriques comme la dépression

Apprendre à produire autrement. Les conditions d’apprentissage de pratiques nouvelles

généricité des résultats, est favorable non seulement à l’apprentissage méthodologique des agriculteurs, mais aussi à un gain de sens critique et d’autonomie pour des apprentissages ultérieurs.