• Réduire le texte

    Réduire le texte
  • Rétablir taille du texte

    Rétablir taille du texte
  • Augmenter le texte

    Augmenter le texte
  • Imprimer

    Imprimer

Paris

10 déc 2018

13e Cérémonie des Lauriers © Arnaud Veldeman

XIIIe Cérémonie des Lauriers de l'Inra

La XIIIe édition de la cérémonie des Lauriers de l’Inra se déroulera au Théâtre Édouard VII en présence de Didier Guillaume, Ministre de l’Agriculture et de l'Alimentation et de Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Les Lauriers récompensent chaque année la créativité, les compétences et l’engagement des chercheurs, ingénieurs et techniciens Inra.

Mis à jour le 10/12/2018
Publié le 05/11/2018

Les différents prix mettent l’accent sur des avancées scientifiques remarquables, leur impact pour la société, l’innovation et l’appui aux collectifs de recherche.

> Palmarès des éditions précédentes

Didier Guillaume, Ministre de l’Agriculture et de l'Alimentation, Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, et Philippe Mauguin, président directeur général de l'Inra ouvriront la 13ème cérémonie des Lauriers de l’Inra. Ils remettront ensuite avec Axel Kahn, Président du Comité d’éthique Inra-Cirad-Ifremer, un trophée aux six lauréats et à l'équipe qui récompensera leur engagement et leurs résultats dans différents domaines de la recherche agronomique.

D'ici là, découvrez quelques indices en photos :

Ou encore en vidéo >

Portraits & reportages

Rendez-vous le lundi 10 décembre pour découvrir les portraits des Lauréats 2018 >>